Organisé par Snowflake, ‘The Future of Data Transformation Dinner’ a été imaginé dans le but de d’offrir une atmosphère de discussion à la fois intime et détendue aux décideurs dans les nouvelles technologies des grandes entreprises françaises. Au programme durant ce dîner, qui aura lieu dans la salle Duc de Broglie au Cercle De l’Union Interalliée, une discussion autour de ce que signifie être « data driven » pour une entreprise aujourd’hui. Nous écouterons des Directeurs de la Technologie qui ont avec succès transformé leur entreprise et adopté une approche « data driven », ainsi que des invités ayant tout juste démarré leur transformation.

Vous pouvez retrouver quelques photos et vidéos de nos précédents événements sur notre page Instagram : @ortus.club. La discussion suivra la « Règle de Chatham House ». En effet, nos dîners sont très inclusifs et font appel à toute la richesse de l’expérience des invités de la salle.

Cette discussion s’adresse aux décideurs informatiques de grandes entreprises qui ont commencé, achevé ou envisagent d’adopter une approche « data driven ».

Voici des exemples de titres de poste que nous recherchons : Directeurs de l’Innovation, Directeurs Techniques, Responsables Informatiques, Directeurs de la Technologie, et autres décideurs de l’Informatique, des données et de la transformation.

La participation se fait uniquement sur invitation et est bien entendu gratuite pour les invités.

L’avenir du partage de données

La plupart des entreprises ont aujourd’hui adopté des stratégies basées sur les données. Cependant, simplement regrouper et analyser les données collectées en interne ne suffit plus. Aujourd’hui, la véritable innovation réside dans une réelle création de valeur à partir des données collectées, ainsi que la création de nouvelles sources de revenus. Cela se fait souvent en le partageant de manière simple et sécurisée, mais aussi en analysant des données externes provenant de partenaires commerciaux et d’institutions.

Voici les points clés que nous discuterons :

  • Comment partagez-vous des données entre les différentes entités, régions et unités commerciales, en particulier lorsque vous êtes soumis à des réglementations différentes ?
  • Quel est l’impact de la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) pour les entreprises se basant exclusivement sur les données ?
  • Comment votre entreprise gère-t-elle les différents types de flux de données ?
  • Quels sont les inconvénients auxquels les entreprises peuvent faire face en ne partageant pas leurs données ?

18h30 : arrivée et réception des invités
19h00 : mot de bienvenue de la part de The Ortus Club et Snowflake
19h10 : commencement de la discussion animée par notre modérateur et échanges entre les invités
19h45 : service des entrées
20h00 : clôture de la discussion
21h00 : un changement de place sera effectué avant le dessert

Cercle de l’Union Interalliée
33, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris

Ce dîner fait suite à notre série de discussions en partenariat avec Snowflake. The Ortus Club a organisé un premier dîner à Madrid plus tôt dans l’année.
Vous retrouverez la liste des participants ainsi que des photos de de notre événement précédent via ce lien.

CEO of Ioga
CEO, Group Associate Director of Ipsos
CDO of Imerys
CDO of Ipsos
CIO of Veolia
CTO EMEA of Aon
CTO of Altran Technologies
Head of Data and Analytics of Sanofi
Head of Data Science & AI of Eramet
SVP IoT Business of Eutelsat
VP Engagement – Digital Data Hub of Schneider Electric
Director, Expertise Center BI Big Data of Altran
Director, BSS Program of Orange

Mercredi, 13 Novembre 2019

Cercle de l’Union Interalliée, Paris

Si vous souhaitez rejoindre cette discussion, nous vous prions de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous. Vous pouvez également contacter Mica (micaela@ortusclub.com), responsable de ce projet.

Organisé par | Hosted by: